Foulées Jeunes 2021 Résultats
7 Novembre 2021 - ALEXANDRE CADOT
Foulées Jeunes 2021 Résultats

Ces Foulées Rethéloises, dédiés aux jeunes fût une réussite totale.

Suite à l'annonce de l'annulation des foulées Retheloises qui était complétement légitime vu l'incertitude sur la crise sanitaire et sachant qu'un dossier pour une telle organisation se prépare au moins 6 mois à l'avance, nous avons reçu d'importantes demandes des différents clubs Ardennais pour maintenir les courses des enfants.
Avec le soutien de la ville de Rethel, nous avons su organisé en quelques semaines cette compétition qui fût un réel succès.

Tous les clubs Ardennais ont répondu présent, et des non-licenciés FFA ont également participé à la fête, comme le club de Rugby de Rethel qui a inscrit prêt de 20 enfants .

A l'arrivée, nous comptons près de 300 enfants !! et autant de sourire, mais aussi beaucoup de remerciement des différents dirigeants de clubs qui étaient ravis de se retrouver sur ce type de compétition.
Je dédie toutes ces félicitations et remerciements aux bénévoles qui ont œuvrés en amont et pendant cette manifestation pour le maintien de cet événement.

Petit remerciement spécial à Mathis Parapel, notre serre fil du jour qui aura fermé les courses avec le dernier car celui-ci est aussi important que le premier.

RESULTATS 2016 - Marathon International du Beaujolais

Les résultats des Foulées Jeunes 2021.
Ici

Ci-dessous la vidéo youtube par Daniel Tremlet