Les Foulées Rethéloises 2023 ont pu se dérouler malgré la menace des conditions climatiques !!
Le bilan est positif puisque nous avons pu compter 505 enfants à l'arrivée (266 Non-Licenciés et 239 Licenciés), 585 arrivants sur la course des 10km, à cela, il faut ajouter 140 Marcheurs et 50 coureurs sur l'opération Octobre Rose. Soit au total près de 1300 sportifs !!!
Le public présent en nombre aura pu profiter de la restauration mise en place par les bénévoles de RETHEL COURIR, en chiffre, c'est près de 200 gaufres et 300 Sandwichs qui ont été confectionnés.
Merci aux 120 Bénévoles du Club qui ont permis d'organiser cet événement sans eux, ce type de manifestation est impossible à maintenir dans de bonnes conditions ...
Beaucoup de retours positifs sur le rajeunissement des Foulées Retheloises. Le DJ bien connu de nous tous a animé tout au long de la journée ainsi que la proposition d'un échauffement en groupe a dynamisé les pelotons avant les courses adultes.
Comme évoqué plus haut, ce sont 170 personnes qui ont participé à l'événement OCTOBRE ROSE, l'intégralité des inscriptions seront reversés à l'association de la lutte contre le cancer .
Sur le plan sportif Alan Chartier qui remporte la course en 33'13" devant le Rethelois Nicolas Macaret chez les dames, il s'agit de Pauline Brodier en 39'55" devant Anais Deschamps .
Les résultats