de rethel courir

PLAN D'ENTRAINEMENT :

Le plan d'entrainement des adultes:

Seul les licenciés du club ont accès au plans d'entrainements pour cela, il vous faut obtenir les droits d'accès auprès de vos responsables de section ou bien de moi-même (titiaalex.cadot@orange.fr)

Plan d'entrainement de Octobre à Décembre

Voici le plan d'entrainement, préparé par Stéphane, si vous avez des questions n'hésitez pas à le contacter

L'avenir du club passe par vous !!

Chaque phase d'entrainement ne doit pas être négligé car elles permettent le développement de différente filière énergétique indispensable à la CAP.

Si vous avez des questions sur ce plan ou des remarques n'hésitez pas à nous contacter

Pour suivre ce plan il est tout de même indispensable de courir au minimum 3 fois par semaine

Les priorités :

1 : Une séance de fractionné

2 : Un footing de récupération

3 : Une sortie longue avec une séance de seuil

Ensuite :

4 : Rajouter une séance de fractionné

5 : Un footing de régénération

6 : Un footing Long 1h30

TABLEAU DE CALCUL POUR VOTRE VMA

Voici un nouveau tableau pour calculer vos temps en fonction de votre VMA :

En haut à gauche vous rentrez votre VMA et les temps se calculent automatiquement

Idem pour la Fréquence cardiaque juste en dessous

Pour les blonds je ne peux pas faire plus simple :-)

fichier xls Tableau Vma allure

LE CLUB EN PLEINE CROISSANCE

Avant le passage en 2018, le club va passer symboliquement et historiquement, le cap des 300 Licenciés.
Qui sera l'élu ?

Le classement FFA en plein mouvement, grâce aux dernières compétitions, nous passons les 1445 pts en nous classant 28ème de la Région Grand-Est sur 147 club classés.
Au bilan Français, nous sommes 331ème sur 1928 club classés