Un samedi chaud dans le Sud et un dimanche Humide dans le Nord des Ardennes
5 Juillet 2021 - ALEXANDRE CADOT
Un samedi chaud dans le Sud et un dimanche Humide dans le Nord des Ardennes
Ce week-end deux compétitions au programme pour nos athlètes Rethelois .

Samedi 03 Juillet Kids Ea et Triathlon Poussin à Rethel.

Le club a organisé un kids Athlé pour les Ea et Po. Cette manifestation a regroupé plus 80 enfants du département .
Les plus petits ont du participer à deux circuits mis en place par nos encadrants du clubs, un orienté sur la course et un orienté sur les sauts .
Les poussins devaient participer à un triathlon (saut, lancer et course) avec au choix un 50 Haies ou un 1000m, du lancer de javelot ou du lancer du poids, un saut en hauteur ou un triple bond.

Un grand merci à jeunes encadrants des groupes Benjamin à Cadet qui sont venues encadrer ce kids Athlé, de l'installation aux récompenses des enfants .

Nous pouvons les citer : Léane, Ilona, Mailie, Lisa, Noé, Emma, Aurélys et Zélie

Les résultats complets

Quelques photos. Vous pourrez m'envoyer d'autres photos pour alimenter l'album

Dimanche 04 Juillet Journée des Jeunes Be et Mi + épreuves d'encadrements.

Le début de cette compétition c'est très bien passé avec des bonnes conditions climatiques pour le 1/2 fond mais malheureusement la météo a eu raison des performances de nos athlètes avec un record de litre d'eau déversé sur le stade municipal de Bogny sur Meuse .

Nos rethelois engagés avant le déluge ont réalisé de belles performances et pour certain d'entre eux, c'était la première compétition (beau baptême ..)

Les résultats de nos Athlètes

CALENDRIER COMPETITIONS
Calendrier Hivernal 2021/2022

CALENDRIER SAISON 2018/2019 ATHLETISME - Union Sportive de Vigneux

Mise à jour le 21/09/2021
MISE A L'HONNEUR
Aurélys Lecomte et Franck Legouge mis à l'honneur lors de l'AG du club 2020/2021.

Aurélys a été récompensé pour la saison estivale qu'il aura terminé aux championnats de France Cadet en décrochant la 7ème place de la finale.
Franck a été distingué par sa régularité sur ses 44 marathons  autour des 3h30 et cela toujours avec le sourire aux couleurs du club.

FRANCE MASTER
Bruno Haemmerer aux Championnats de France Master du Pentathlon

Médaille de Bronze pour Bruno, dans la catégorie M50

Philippe Laneau au Marathon de Paris

Philippe vient de participer à son marathon de Paris, à 64 ans, il réalise une très belle performance en 3h21'05".
Félicitations à lui pour sa régularité.

INFORMATIONS COMPETITIONS :

Dimanche 24 Octobre

Tomblaine (54)

Dimanche 31 Octobre

Le Creuzot (BOU-FC)

ENTRAÎNEMENTS Athlétisme
Accueil et inscriptions, les samedis de 14h30 à 16h30au palais des Sports de Rethel

Estelle : 06/21/46/58/93

Cette année 2021/2021, nous prenons les enfants née à partir de 2015.

Pour les autres catégories à partir de Benjamins (2010), vous pouvez contacter Alexandre :

06/07/95/04/00

Suivez-nous sur les réseaux Sociaux