Championnats Large CJES en Salle et Championnats de Zone de Cross
3 Février 2020 - ALEXANDRE CADOT
Championnats Large CJES en Salle et Championnats de Zone de CrossChampionnats LARGE en Salle CJES à Metz

4 filles ont représenté du club et surtout sélectionnées pour participer à ce championnat LARGE (Grand-Est)

• Sur 60m, nos 3 cadettes Amandine, Mathilde et Marine n'ont pas su se qualifier pour les finales.
  • Sur le 60Haies, Marine améliore son RP en 9"87 et Lili-Rose monte sur la 3ème marche du Podium en réalisant le record des Ardennes en 9"36 et une perf IR2
  • Sur le 200m, Lili-Rose et Mathilde signent respectivement 27"54 et un 28"18.
  • Le Relais 4 x 200 cadettes n'a malheureusement pas su profiter de la concurrence pour améliorer leur record en 1'50"45. Elles terminent tout de même 2ème du Grand-Est, félicitations aux filles !!

Championnats de Zone Champagne de Cross à Chalons en Champagne.

22 participants du club se sont rendu dans la marne pour participer au 1/4 de finale des Championnats de France de Cross.

• En Benjamine, seulement 3 jeunes filles de présentes, une de plus aurai suffit pour classer l'équipe . Mais félicitations à Léane, Alisée et Léa qui terminent 14, 15 et 33ème.
  • En Benjamin, Anatole réalise une très belle course et termine 19ème. A noter qu'il est seulement Benjamin première année...
  • Chez les minimes filles, une très belle équipe qui termine 2ème du Championnat. Avec Lisa, Emma, Adélie, Eva et Elise. Bravo les filles et bien-sûr  bravo à  Lisa qui termine 2ème .
  • En minime Garçons, Flavien continue sa progression, avec une attitude du course qui évolue et termine 30ème.
  • En cadette, nous retrouvons Zélie qui retrouve de bonne sensations de course 5ème, et Emma 14ème qui gagne 5 places par rapport à l'année dernière sachant qu'elle vient juste de passer en cadette cette année.
  • En Cadet Mathis, confirme son état de forme en faisant 17ème et Aurélys 24ème.
  • En Juniors femme, malgré une petite grippe Romane termine sur le podium en 3ème place .
  • En Juniors garçons, Mathéo se rassure avec sa 15ème position.
  • Chez les Femmes, Amélie, seule représente du club, prend la 18ème place du scratch
  • Chez les séniors garçons, l'équipe toujours emmenée par Guillaume termine 5ème, merci à Léo qui a permit à l'équipe de se classer après la défaillance musculaire de Fred.
  • Sans oublier, notre président Stéphane qui aura couru chez les Masters et fini 87ème.
La suite des championnats se déroulera pour certains d'entre eux en Bourgogne à Dijon, le 16 Février pour les Demi-Finales des Championnats de France

Pour l'année 2018/2019

MISE A L'HONNEUR
ATHLÈTE DE L’ANNÉE 2019