Départementaux de Cross 2020
6 Janvier 2020 - ALEXANDRE CADOT
La nouvelle année 2020 commence bien, pas le temps de se remettre des fêtes !!

Pour les championnats départementaux de cross qui se déroulèrent à Vrigne aux bois ce week-end, nous avons présenté 51 coureurs du club . Chacun d'entre eux, ont pu apprécier le parcours par sa beauté, mais aussi à tout niveau souffert dans sa diversité des difficultés.

Première course de la journée pour les Masters : LE PRÉSIDENT MONTRE L'EXEMPLE !! Seul participant du club en master, il prend la 47ème place du scratch.

Chez les poussines et les poussins : les filles prennent la seconde place par équipe et les garçons la 3ème

En Benjamin : Seulement 3 engagés donc malheureusement pas de classement par équipe. Par contre belle course de Anatole qui termine 9 ème .
En BenjamineAlisée emmène l'équipe sur la 3ème place du podium en terminant 10ème de la course. Elles auront une petite pensée pour Léane qui était malade.

En Minime fille : Lisa monte sur la plus haute marche du podium et Emma prend la 7ème place, les autres filles permettent à l'équipe de prendre la troisième place à un point de la seconde place.
En Minime garçon : Flavien termine 10ème et Noé 19ème
En cadette : Zélie et Emma prennent respectivement la 7 et 8ème place de la course
En cadet : Mathis et Aurélys se sont disputé le podium à l'avantage de Mathis qui prend la 3ème place.

En Junior fille : Romane réalise une superbe course pour terminer 1ère
En Junior garçon : Mathéo pour son retour à la compétition prend une belle seconde place, il aura d’ailleurs fait preuve d'une grande maturité dans la gestion de course.

Chez les femmes :  D'abord un grand Merci à Sandrine et Manon qui sont venues au pied levé pour assurer le classement de l'équipe après le désistement de Valérie qui est tombée malade . Amélie termine 2ème chez les M1 et Laure 3ème Chez les M2

Dans la course des séniors Homme: L'équipe prend une seconde place historique pour le club dans cette catégorie !!, Guillaume continue son apprentissage au fur et à mesure des courses en terminant sur le podium à la 3ème place juste devant Nicolas, merci à Fred Master 1 qui a accepter de courir avec les séniors pour consolider l'équipe en prenant la 17ème place et n'oublions pas également Corentin 24ème, Cédric 27ème et Julien 43ème.

Au Bilan de la journée, c'est 13 podiums et deux titres individuels

Les résultats complets
 Les Photos
ÉVÈNEMENTS
2 Nouveaux records du club.

Gabriel Pierron bats les records du club sur le lancer du Javelot 31m70 et celui du poids 11m45 dans la catégorie Benjamin

Pour l'année 2018/2019

Suivez-nous sur les réseaux Sociaux

ENTRAÎNEMENTS Athlétisme

Les entraînements reprendront le samedi 05 Septembre .