La saison des cross lancée dans les Ardennes
17 Novembre 2019 - ALEXANDRE CADOT
La saison des cross lancée dans les Ardennes
Traditionnellement dans les Ardennes, le GRAC organise le premier cross Ardennais et cette année, c'est la section locale de Nouzonville qui a ouvert la saison.
413 athlètes ont parcouru le tracé, complet et idéal pour préparer les objectifs du mois de janvier, ce fut une bonne entrée en matière !!!
Une participation correcte pour Rethel Courir, car certains des enfants ont été mis au repos après les Championnats des Ardennes de Cross UNSS qui se sont déroulés 4 jours avant, mais une belle participation des adultes .

• 13 Ecoles d'athlé et Poussins, c'est 30% de l'effectif du club, nous espérons une participation plus importante la prochaine fois ... Par contre bravo aux Poussins et Poussines qui forme une équipe avec 4 filles et 7 garçons .
  • Un Benjamin d'inscrit qui prend une belle 8ème place .
  • Les 4 benjamines emmenées par Léane Grosselin qui termine 8ème, prennent la 3ème place par équipe.
  • Les 5 minimes filles prennent la seconde place avec la victoire de Lisa De Amorin.
  • 2 minimes Garçon d'engagés Flavien 7ème et Noé 11ème
  • En cadette, Zélie Guérin remporte avec la manière la course cadette, après 1km de course, elle place une accélération fatale à ses adversaires du jour. Mathis termine 5ème cadet
  • Romane Charbeaux gagne chez les juniors et prend la 4ème place de la course femme, Laure Pinot prend la 11ème place de cette course et 2nd chez les M2.
  • Dans la dernière course, une belle représentation des Rethelois,avec 7 coureurs dont un podium de Nicolas Macaret 2ème et une 4ème place de Guillaume Delville. A noter qu'en Junior, Hugo Pavon prend la 5ème place.
Les résultats complets

D'autres photos

FRANCE MASTER
Bruno Haemmerer aux Championnats de France Master du Pentathlon

Médaille de Bronze pour Bruno, dans la catégorie M50

CALENDRIER COMPETITIONS
Calendrier Hivernal 2021/2022

CALENDRIER SAISON 2018/2019 ATHLETISME - Union Sportive de Vigneux

Mise à jour le 21/09/2021
Pour l'année 2019/2020

INFORMATIONS COMPETITIONS :

Samedi 25 septembre:

Samedi 2 octobre:
Challenge des clubs (interclubs) à REIMS
RETHEL COURIR
DANS LA PRESSE:

5 traileurs du club décroche le marathon du Mont Blanc

ENTRAÎNEMENTS Athlétisme

Les entrainements pour les EA et Po sont terminés, ils reprendront le samedi 4 septembre 2021.

Estelle : 06/21/46/58/93

A la rentrée nous prendrons les enfants née à partir de 2015.

Pour les autres catégories à partir de Benjamins (2010), vous pouvez contacter Alexandre :

06/07/95/04/00

Suivez-nous sur les réseaux Sociaux