Finale B Challenge Equipe Athlé
24 Octobre 2018 - ALEXANDRE CADOT
Finale B Challenge Equipe Athlé
Pour clôturer officiellement, cette saison sportive 2017/2018, notre équipe minime fille, composée de Lili-Rose, Justine, Méline, Mélinda, Zélie et Mathilde, c'est qualifiée pour la finale B du challenge équipe athlé qui c'est déroulée à Illzach en Alsace.
C'est grâce aux bons résultats obtenus lors de la saison, que notre équipe a été qualifiée. Par cette sélection, nos filles ont démontré que RETHEL COURIR est un vrai club d'Athlétisme puisque pour participer à cette finale du Grand-Est, il aura fallu composer une équipe de 6 filles où les 7 familles de l'athlétisme doivent être représentées (sprint, haies, demi-fond, lancers en rotation, lancers en translation, sauts horizontaux, sauts verticaux).
Vu l'éloignement géographique, nos 6 filles, accompagnées de leurs entraîneurs et d'un juge sont partis le samedi à 13h00 afin d'éviter un surplus de fatigue dû à la route.
Le bilan est positif puis qu’avec un ensemble de performances homogènes, l'équipe termine sur le podium de la région Grand-Est avec une belle troisième place.
Bravo aux filles pour leurs performances mais aussi pour leur esprit d'équipe.

Les résultats complets sur ce lien

Les photos
Pour l'année 2018/2019

MISE A L'HONNEUR