de rethel courir
Challenge équipe Athlé
16 Mai 2018 - CADOT ALEXANDRE
Challenge équipe Athlé
Dimanche 13 Mai, le tour printanier du challenge équipe athlé. Cette compétition par équipe regroupai les meilleurs clubs de Champagne Ardennes.

Pour une première fois dans notre histoire, nous avons su engager une équipe dans chaque catégorie Benjamines, Benjamins, Minimes Filles et Minimes Garçons.

• Les équipes Benjamines et Benjamins terminent respectivement 11ème avec 192 pts et 7ème avec 197 pts, ces deux jeunes équipes sont formées de jeunes athlètes, (benjamin première année pour la plupart) qui découvrent pour les compétitions sur piste . Leurs entraîneurs, Morgane et Thibault, font un excellent travail pour les accompagner dans ces nouvelles épreuves officielles, les fruits de ce travail devraient être largement visibles l'année prochaine.
  • L'équipe minime Garçons avec seulement 4 athlètes, elle aura dû être performante dans toutes les disciplines imposés. Elle se classe 7ème avec 215 Pts
  • L'équipe minime Filles prend une très belle seconde place avec un total de 355 Pts. A moins de 20 points du Grac, on regrettera l'absence justifiée d'Axelle, et celle de notre juge officiel, Hugo, qui aura dû renoncer à juger sur cette compétition pour privilégier son parcours scolaire.
Tout ce petit monde se retrouvera sur le second tour en septembre pour essayer de gagner des points, car le bilan final se fera à l'issue de ce deuxième acte du challenge équipe Athlé. Si les résultats sont concluant, nous pourrons espérer de qualifier pour la finale inter régionale où même mieux pour nos minimes filles, la finale nationale.

Tous les résultats sur ce lien : ici

Visites Médicales avec le CMS

Le centre médical du Sport de Rethel propose des visites médicales aux licenciés ou futur licenciés du Club.
Il nous propose le Jeudi 18 Octobre à partir de 18h30 à l'hôpital de Rethel.

Les personnes intéressées doivent m'envoyer un mail pour que je planifie les rdv avant le Mardi 16 Octobre.

titiaalex.cadot@orange.fr

ENTRAINEMENT enfants
Les entraînements reprendront le samedi 8 Septembre à 14h15 jusqu'à 16h30 au Palais des Sports de Rethel.

Pour cette nouvel année 2018/2019, nous accepterons les enfants nées à partir de 2012.