rethel courir
Commentez cette actualité
16 Mai 2018 - ALEXANDRE CADOT
Challenge équipe Athlé
Dimanche 13 Mai, le tour printanier du challenge équipe athlé. Cette compétition par équipe regroupai les meilleurs clubs de Champagne Ardennes.

Pour une première fois dans notre histoire, nous avons su engager une équipe dans chaque catégorie Benjamines, Benjamins, Minimes Filles et Minimes Garçons.

• Les équipes Benjamines et Benjamins terminent respectivement 11ème avec 192 pts et 7ème avec 197 pts, ces deux jeunes équipes sont formées de jeunes athlètes, (benjamin première année pour la plupart) qui découvrent pour les compétitions sur piste . Leurs entraîneurs, Morgane et Thibault, font un excellent travail pour les accompagner dans ces nouvelles épreuves officielles, les fruits de ce travail devraient être largement visibles l'année prochaine.
  • L'équipe minime Garçons avec seulement 4 athlètes, elle aura dû être performante dans toutes les disciplines imposés. Elle se classe 7ème avec 215 Pts
  • L'équipe minime Filles prend une très belle seconde place avec un total de 355 Pts. A moins de 20 points du Grac, on regrettera l'absence justifiée d'Axelle, et celle de notre juge officiel, Hugo, qui aura dû renoncer à juger sur cette compétition pour privilégier son parcours scolaire.
Tout ce petit monde se retrouvera sur le second tour en septembre pour essayer de gagner des points, car le bilan final se fera à l'issue de ce deuxième acte du challenge équipe Athlé. Si les résultats sont concluant, nous pourrons espérer de qualifier pour la finale inter régionale où même mieux pour nos minimes filles, la finale nationale.

Tous les résultats sur ce lien : ici

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
INFORMATIONS
Marathon des vins de la côte Chalonnaise

5 Filles qui se retrouvent pour le plaisir et pour le sport autour d'un marathon. L'histoire ne nous dira pas si elles ont été déshydratées :-)
Une belle preuve d'amitié et bravo les filles!!!

Flash
PARTENAIRE
La CMMA Partenaire des licenciés de RETHEL COURIR

Pour tout renseignement, vous pouvez vous rendre à l'agence de Rethel - 30 Place de la République 08300 RETHEL
Challenge SUD Ard 2023
Normal

Nos principaux partenaires

VIDEO
Foulées Rethéloises 2023

Par DANIEL TREMLET
Suivez-nous sur les réseaux Sociaux

"SPRINGART" décline nos équipements dans une boutique personnalisée !!

Du 15 Avril au 28 Avril, vous disposez de 30% de réduction en achat direct dans la boutique

ENTRAÎNEMENTS Athlétisme
Accueil et inscriptions, les samedis de 14h30 à 16h30au palais des Sports de Rethel

Cette année 2023/2024, nous prenons les enfants née à partir de 2017, vous pouvez contacter Alexandre :

06/07/95/04/00

Journée Nationale de la MARCHE NORDIQUE

Une nouvelle opération de rentrée pour Rethel Courir.
Le 09 Octobre, le club et ses encadrants ont proposé une découverte de la marche Nordique par le biais de "La Journée De la MARCHE NORDIQUE" organisé par la FFA.

RETHEL COURIR décroche 4 labels National 2024

Bravo et merci aux bénévoles, dirigeants, entraineurs et athlètes qui ont permis d'obtenir ces labels.