Informations Entraînements
11 Mai 2020 - ALEXANDRE CADOT
Bonjour à tous ,
en espérant que vous soyez tous en bonne santé après ce long confinement .
Je viens vers vous suite à la question de plusieurs licenciés : " est-ce que les entraînements vont reprendre ? "

• Etant donné que nous sommes en zone rouge , le stade reste fermé et le palais des sport bien sur.
  • la FFA autorise la reprise des entraînements sous conditions suivante.
  1. Groupe maxi 10 personnes , coach compris .
  2. un espace de 10 m entre chaque athlète pendant le footing et les séances course .
  3. un espace de 4 m2 lors du travail statique et désinfection du matériel utilisé.

Malheureusement vous comprendrez donc ,que la reprise de l'entraînement avec le club n'est absolument pas possible dans de telles conditions .
En espérant que cette situation s'améliore mais surtout qu'elle ne se détériore pas , avec peut-être une éventuelle reprise en juin .
Prenez soins de vous .

Stéphane Mallet
Président RETHEL COURIR

Ci-dessous les règles de reprise d'activité au 11 Mai 2020, données par la FFA :

Challenge Jeunes

!! Nouveau !!

CHALLENGE VIRTUEL 2021 organisés par le Comité des Ardennes

Challenge EA et PO

Challenge BE et MI

Fiche de présences

Résultats (Ecole d'Athlé, Poussins)

Résultats (Benjamins, Minimes)

Pour l'année 2019/2020

ÉVÈNEMENTS
2 Nouveaux records du club.

Gabriel Pierron bats les records du club sur le lancer du Javelot 31m70 et celui du poids 11m45 dans la catégorie Benjamin

Suivez-nous sur les réseaux Sociaux

ENTRAÎNEMENTS Athlétisme

Les beaux jours arrivent !!
Les entrainements pour les EA et les PO vont pouvoir reprendre . Ils se dérouleront de 15h30 à 16h45 au stade municipal de Rethel.
Pour plus de renseignements sur ces entraînements, je vous invite à contacter Estelle : 06/21/46/58/93

Les entrainements pour les mineurs sont autorisés en respectant les dernières mesures gouvernementales.