rethel courir
Challenge équipe Athlé & Sedan-Charleville
Commentez cette actualité
2 Octobre 2017 - ALEXANDRE CADOT
Le samedi et le dimanche qui viennent de se terminer, ont été très intéressants pour cette nouvelle année. Samedi, le second tour du challenge équipe athlé pour les Benjamins et Minimes et le dimanche la traditionnelle course reliant Sedan à Charleville pour nos plus expérimentés.

Samedi, ce sont 20 de nos benjamins et minimes qui ont testé leurs niveaux de rentrée face aux meilleures équipes de la zone champagne. L'objectif de cette après-midi était d'abord de reprendre ses marques en compétition sur piste et bien sur comme tous compétiteurs que nous sommes d'améliorer les performances par équipes.
Et les chiffres parleront d'eux même puisque trois de nos équipes qui étaient déjà engagés au premier tour ont amélioré leurs marques.
  1. L'équipe Benjamine se place 5ème en marquant 327 points contre 276 points l'été dernier et gagne 1 place au classement.
  2. L'équipe Minime fille 1 finit encore une fois au pied du podium à 2 points du CMA avec 326 points et 3 points de plus.
  3. L'équipe Minime fille 2 gagne également point en rapportant 189 point
  4. Pour une première participation, 4 de nos minimes ont composé une équipe et rapportent 194 pts et une 6ème place.
Pour cette après-midi, félicitation à Nathan Lemont qui aura effectué sa première compétition officiel sous les couleurs du club en rapportant 57 pts à l'équipe et une perf. D1

Les résultats de cette journée : ici

37, c'est le nombre de coureurs Rethelois qui ont relié Sedan à Charleville, un grand bravo à eux !!
Pour la plupart d'entre eux, c'est une préparation de plusieurs semaines qui leurs auras fallu pour relier les deux villes.
Au Scratch, Nicolas sera le premier Rethelois en terminant 27ème en 1h25'02 puis Cédric 118è en 1h35'29.

Chez les femmes, Nathalie réalisera une belle course en 1h47' et surtout la première place dans sa catégorie.

Les résultats de nos coureurs : ici

Info : Nous sommes à la recherche d'un rédacteur qui pourrait mettre des actualités et des informations sur la section adulte des courses hors stade.
Information entraînements, compétitions, résumées de courses ....

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
INFORMATIONS
Marathon des vins de la côte Chalonnaise

5 Filles qui se retrouvent pour le plaisir et pour le sport autour d'un marathon. L'histoire ne nous dira pas si elles ont été déshydratées :-)
Une belle preuve d'amitié et bravo les filles!!!

Flash
PARTENAIRE
La CMMA Partenaire des licenciés de RETHEL COURIR

Pour tout renseignement, vous pouvez vous rendre à l'agence de Rethel - 30 Place de la République 08300 RETHEL
Challenge SUD Ard 2023
Normal

Nos principaux partenaires

VIDEO
Foulées Rethéloises 2023

Par DANIEL TREMLET
Suivez-nous sur les réseaux Sociaux

"SPRINGART" décline nos équipements dans une boutique personnalisée !!

Du 15 Avril au 28 Avril, vous disposez de 30% de réduction en achat direct dans la boutique

ENTRAÎNEMENTS Athlétisme
Accueil et inscriptions, les samedis de 14h30 à 16h30au palais des Sports de Rethel

Cette année 2023/2024, nous prenons les enfants née à partir de 2017, vous pouvez contacter Alexandre :

06/07/95/04/00

Journée Nationale de la MARCHE NORDIQUE

Une nouvelle opération de rentrée pour Rethel Courir.
Le 09 Octobre, le club et ses encadrants ont proposé une découverte de la marche Nordique par le biais de "La Journée De la MARCHE NORDIQUE" organisé par la FFA.

RETHEL COURIR décroche 4 labels National 2024

Bravo et merci aux bénévoles, dirigeants, entraineurs et athlètes qui ont permis d'obtenir ces labels.