Pré-Saisie des Licences
26 Juillet 2017 - ALEXANDRE CADOT
Pré-Saisie des Licences
Pré-Saisie de votre licence pour la saison 2017/2018

Depuis l'année dernière, il vous est possible de faire une pré-saisie de votre licence pour la nouvelle saison qui arrive à grand pas.

Pourquoi ?

• Cela permet de soulager les personnes du club qui devront traiter toutes les nouvelles inscriptions en début d'année.
  • Dès le premier septembre, votre licence sera générée et vous pourrez participer sans problème aux premières compétitions FFA (important pour les courses sur route du début d'année)
Comment ?

1. Remplir obligatoirement la fiche de renseignement (même pour les anciens licenciés).
Ici en téléchargement (Il s'agit de celle de l'année dernière mais rien ne change même pas les tarifs !!!)

2. Le certificat médical, depuis cette année avec la nouvelle réforme du gouvernement, vous avez deux possibilités :
  • Si vous étiez déjà licencié, il vous est possible de remplir le questionnaire de santé que vous avez du recevoir par mail directement par la FFA ou bien encore de trouver ce questionnaire sur votre fiche FFA que vous pouvez trouver sur ce lien : ici. Si vous répondez correctement, vous serez dispensé de fournir un certificat médical, mais dans le moindre doute n'hésitez pas à consulter votre médecin.
3. Le règlement à l'ordre de RETHEL COURIR, le tout transmis à Romain Jacquemin ou donné à votre entraîneur qui le transmettra. Les dossiers seront traités seulement s'ils sont complets.

Gabriel Boistay 3ème Po