de rethel courir
26 Juillet 2017 - CADOT ALEXANDRE
Pré-Saisie des Licences
Pré-Saisie de votre licence pour la saison 2017/2018

Depuis l'année dernière, il vous est possible de faire une pré-saisie de votre licence pour la nouvelle saison qui arrive à grand pas.

Pourquoi ?

• Cela permet de soulager les personnes du club qui devront traiter toutes les nouvelles inscriptions en début d'année.
  • Dès le premier septembre, votre licence sera générée et vous pourrez participer sans problème aux premières compétitions FFA (important pour les courses sur route du début d'année)
Comment ?

1. Remplir obligatoirement la fiche de renseignement (même pour les anciens licenciés).
Ici en téléchargement (Il s'agit de celle de l'année dernière mais rien ne change même pas les tarifs !!!)

2. Le certificat médical, depuis cette année avec la nouvelle réforme du gouvernement, vous avez deux possibilités :
  • Si vous étiez déjà licencié, il vous est possible de remplir le questionnaire de santé que vous avez du recevoir par mail directement par la FFA ou bien encore de trouver ce questionnaire sur votre fiche FFA que vous pouvez trouver sur ce lien : ici. Si vous répondez correctement, vous serez dispensé de fournir un certificat médical, mais dans le moindre doute n'hésitez pas à consulter votre médecin.
3. Le règlement à l'ordre de RETHEL COURIR, le tout transmis à Romain Jacquemin ou donné à votre entraîneur qui le transmettra. Les dossiers seront traités seulement s'ils sont complets.

Visites Médicales avec le CMS

Le centre médical du Sport de Rethel propose des visites médicales aux licenciés ou futur licenciés du Club.
Il nous propose le Jeudi 18 Octobre à partir de 18h30 à l'hôpital de Rethel.

Les personnes intéressées doivent m'envoyer un mail pour que je planifie les rdv avant le Mardi 16 Octobre.

titiaalex.cadot@orange.fr

ENTRAINEMENT enfants
Les entraînements reprendront le samedi 8 Septembre à 14h15 jusqu'à 16h30 au Palais des Sports de Rethel.

Pour cette nouvel année 2018/2019, nous accepterons les enfants nées à partir de 2012.