
L'ouvrage richement illustré, qui retrace l’Histoire de la Fédération Française d'Athlétisme.
|
||||

Ce samedi 11 Novembre n'était pas férié pour 9 de nos athlètes de Cadet à Sénior.Ça aura été la première compétition en salle pour ce groupe, mais aussi la première pour Célia, Chloé et Marie dans la cours des grands qui viennent de passer cadettes.C'est donc à Eaubonne qu'ils ont pu aiguiser leurs pointes pour préparer leur saison hivernale.Certes pas de réelles grosses performances pour chacun d'entre eux, mais une belle vision du travail qu'il reste à faire ...La petite fierté collective ira aux filles qui ont remporté le relais 400,300,200,100m avec dans l'ordre Laurine, Estelle, Chloé et Marie. Petite pensée pour Célia qui n'aura pas pu participer au relais à cause d'une blessureCe dimanche 12, premier cross de l'année à Nouzonville. Petite participation de nos licenciés à ce cross, chose peut-être normal quelques jours après Les Foulées Retheloises.Ce fut un cross digne de ce nom avec pluie, froid, boue, mais aussi beaucoup de points techniques et difficile à franchir . Une superbe entrée en matière pour cette nouvelle saison de cross.Chez nos jeunes coureurs, 2 demoiselles sortent du lot :
Yasmine, 3ème chez les Ecoles d'athlé
- Lisa, seconde place chez les Benjamines.
Dans les courses adultes, on notera le retour d'Alice après 1 an d'absence et le premier cross pour CorentinLes résultats de nos coureurs : ici
| 10/02 | > | ||
| 02/02 | > | ||
| 22/01 | > | ||
| 22/01 | > | ||
| 23/12 | > | ||
| 16/12 | > | ||
| 02/12 | > | ||
| 17/11 | > | ||
| 06/11 | > | ||
| 27/10 | > | ||
| 21/10 | > | ||
| 19/10 | > | ||
| 14/10 | > | ||
| 30/09 | > | ||
| 08/07 | > | ||
| 08/07 | > | ||
| 25/06 | > | ||
| 11/06 | > | ||
| 26/05 | > | ||
| 18/05 | > |







Foulées Retheloises 2025


Léane RONSIN : Elle décroche une superbe 2ème place sur le 400m avec un temps de 62"07.
Rémy MARTIN : Il termine à la 6ème place du concours de longueur avec un bond à 5m38.
Julian PRUDHOMME : Il réalise un doublé impressionnant à la 4ème place sur le 200m en 24"25 et à la longueur avec un saut de 6m04.

