www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
rethel courir
Les Foulées Retheloises

Les Foulées Rethéloises 2023 ont pu se dérouler malgré la menace des conditions climatiques !!

Le bilan est positif puisque nous avons pu compter 505 enfants à l'arrivée (266 Non-Licenciés et 239 Licenciés), 585 arrivants sur la course des 10km, à cela, il faut ajouter 140 Marcheurs et 50 coureurs sur l'opération Octobre Rose. Soit au total près de 1300 sportifs !!!
Le public présent en nombre aura pu profiter de la restauration mise en place par les bénévoles de RETHEL COURIR, en chiffre, c'est près de 200 gaufres et 300 Sandwichs qui ont été confectionnés.

Merci aux 120 Bénévoles du Club qui ont permis d'organiser cet événement sans eux, ce type de manifestation est impossible à maintenir dans de bonnes conditions ...

Beaucoup de retours positifs sur le rajeunissement des Foulées Retheloises. Le DJ bien connu de nous tous a animé tout au long de la journée ainsi que la proposition d'un échauffement en groupe a dynamisé les pelotons avant les courses adultes.

Comme évoqué plus haut, ce sont 170 personnes qui ont participé à l'événement OCTOBRE ROSE, l'intégralité des inscriptions seront reversés à l'association de la lutte contre le cancer .

Sur le plan sportif Alan Chartier qui remporte la course en 33'13" devant le Rethelois Nicolas Macaret chez les dames, il s'agit de Pauline Brodier en 39'55" devant Anais Deschamps .



Les résultats

Normal

Nos principaux partenaires

 











PARTENAIRE
La CMMA Partenaire des licenciés de RETHEL COURIR



Pour tout renseignement, vous pouvez vous rendre à l'agence de Rethel - 30 Place de la République 08300 RETHEL
Normal



INFORMATIONS

Foulées Retheloises 2025 


Les résultats

(Conformément à la réglementation fédéral aucun classement n'a été effectué pour les catégories EA)


Les montages Vidéos de Daniel Tremlet

Les Espaces
Suivez-nous sur les réseaux Sociaux














Les athlètes ont répondu présent à Metz lors des championnats Grand-est . Trois représentants du club étaient en lice et ont fièrement porté nos couleurs :

  • Léane RONSIN : Elle décroche une superbe 2ème place sur le 400m avec un temps de 62"07.

  • Rémy MARTIN : Il termine à la 6ème place du concours de longueur avec un bond à 5m38.

  • Julian PRUDHOMME : Il réalise un doublé impressionnant à la 4ème place  sur le 200m en 24"25 et à la longueur avec un saut de 6m04.

RETHEL COURIR décroche 4 labels National 2025



Bravo et merci aux bénévoles, dirigeants, entraineurs et athlètes qui ont permis d'obtenir ces labels.

ENTRAÎNEMENTS Athlétisme
Accueil et inscriptions, les samedis de 14h30 à 16h30 au palais des Sports de Rethel 

Cette année 2025/2026, nous prenons les enfants née à partir de 2019, vous pouvez contacter 

Alexandre :

 06/07/95/04/00
titiaalex.cadot@gmail.com


INFORMATIONS COMPETITIONS :
2025/2026


Un outil pour les écoles : calendrier scolaire 2020-2021 ...

Foulées Rethéloises 2025










Par DANIEL TREMLET